top of page
  • Yassin

27 avril – 4 mai, le Kosovo pendant Yassin

Dernière mise à jour : 12 juil. 2021

Me voilà de retour dans l'aventure. Heureux de reprendre les habitudes dans des conditions plus confortables. Alors que j'ironisais sur mes précédentes vacances à cheval, celles-ci l'auront réellement été. Nous avons vécus une grosse semaine de pure bonheur dans ce pays conflictuel et magnifique. Je ne m'éterniserai pas car d'ou j'écris les souvenirs sont déjà flous et confus et je suis devenu un autre homme en quittant mon appartement lugubre et rejoignant la lumière et la quiétude. Voici donc un condensé de mes plus jolis clichés légendés pour être sûr que vous ne manquerez pas l'essentiel.

Manisha construisant le parc


Chevaux à côté du seau

Ces enfants nous ont attentivement observé pour deviner comment ils pourraient nous aider.

Embobiner le fil ou ramasser et couper le bois à la hache par exemple. Pendant ce temps, leurs parents se démenaient pour s'assurer que nous ne manquions de rien.


Manisha marche devant

2ème jour, nous voici déjà considérés en Serbie. Malheur à celui qui croit toujours être au Kosovo

Haku et la feuille

Accueillis dans le verger de Vania et Nemania et leur famille. Je gouterai mon premier Slivovitz

Tao cache Yaméa

Route sinueuse dans village

Une glace pour nous, des pommes pour eux, merci!

Pour changer, nous marchons

Asperges sauvages cueillies par ma petite sauvage


Sauvage pas contente d'avoir rater son risotto


Yaméa en pleine forme bizarre


Chien sous cheval


En train de se remémorer la dernière farce de Tao


Distances réglementaires


Campement à côté d'un centre de réfugiés généreux


Même pas peur des superbus qui nous effleurent


– Je te jure! Ils ont mis un cheval dans mon jardin!

hmm, vont-ils deviner que c'est ma faute?


A Pâques, teignez vos vieux oeufs et offrez-les à un maximum de gens. Celui avec la plus grande collection a perdu


BG


Merci pour le prêt de pâturage et pour la visite en voiture. Un moment chaleureux avant de quitter la Serbie pour entrer en Serbie

C'est mon pull mais je lui prête


Position de style


233 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page