top of page
  • Manisha

Hors série

Dernière mise à jour : 13 sept. 2021

Aujourd’hui est un jour important qui rend mon cœur et mon esprit légers.

Les plus grosses difficultés du voyage ont été pour moi les frontières et ses tracasseries administratives. Les frontières, que j’aurais aimé inexistantes m’ont pompée mon énergie et ma motivation, me prouvant qu’elles étaient bien réelles et qu’elles avaient du pouvoir sur moi. Ce jour que je pensais ne pas être plus important qu’un autre a été rendu spécial par ces épreuves administratives, aujourd’hui nous les avons vaincues! Ce grâce à l’aide de la population sans qui je n’y serais jamais arrivée.


Nous dormons sur le sol suisse ce soir, et en tout légalité!


Eine Botschaft an alle Österreicherinnen und Österreicher, die mir geholfen haben oder mir im Anschluss an unsere in der Zeitung veröffentlichte Geschichte helfen wollten: Danke für eure Begeisterung, eure Hilfe und euer Interesse, sie haben mir Kraft gegeben. Ich habe alle Ihre Nachrichten gelesen und entschuldige mich, dass ich nicht darauf geantwortet habe, meine Reise lässt mir nicht viel Zeit. Dankeschön!


369 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page