top of page
  • Manisha

Du 16 au 20 novembre, le tour du lac de Garde

J´ai choisi un nouveau format pour vous raconter ces quelques jours à suivre le lac de Garde, de loin. Vos retours sont les bienvenus car ce n’est qu’un essai!


Voici le lien du premier podcast, j’ajoute les photos y faisant référence en dessous.


Repos bien mérité pour tous!


Mes hôtes m’offrent une pleine cagette de bons légumes bio de leur production, Orto del Lago.


Une visite au campement, Orto del Lago.


Un joli campement, Orto del Lago.



Le lendemain, départ!


Pause de midi chez Claudio, Casale


Mes compagnons cavaliers


Coucher de soleil sur le lac de Garde


Préparation des chevaux dans la douceur du soleil.

Deuxième partie, après avoir testé le récit libre j’ai cette fois lu mon journal. Dites moi ce que vous préférez s’il vous plaît!



Un joli détour


On voit le lac au loin


Je suis contente!


Une place de bivouac parfaite, avant l’arrivée du brouillard. Pozzolengo


Sur les berges du lac, Peschiera.


Lac de Garde


Beaucoup de cultures de vignes, Sandra


Café sieste à Bussolengo


Direction les montagnes!


Fleuve Adige


Quand tout le monde dort et que moi je me goinfre 😉


Au dessus de Sant Ambrogio avec Laura


Ma cabane adorée, Cavalo



Merveilleux automne, Cavalo








361 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page